PARIS - BORDEAUX - LYON - AMIENS
01 81 74 01 00

Paris Retail Week 2018 – Ageco digitalise les points de vente !

Paris Retail Week 2018 – Ageco digitalise les points de vente !

Nous avons toujours fait de l’innovation une de nos valeurs fondamentales pour mieux servir nos clients.

En effet, nous étions parmi les premiers à proposer la Réalité Virtuelle il y a plus de 2 ans déjà.

Cela nous permet de réduire grandement la phase d’étude et prototypage car les clients visualisent l’agencement en 3 dimensions et ce dans l’environnement de leur magasin.

Fidèle à nos valeurs et malgré notre développement, nous avons fait le choix de rapatrier notre fabrication en France et plus spécifiquement sur le site Whirlpool d’Amiens.

Nous considérons en effet que l’entreprise a aussi un rôle sociétal et donc que nous devons créer de l’emploi en France pour servir nos clients français.

Le gain de temps proposé par la VR ainsi que l’outil de production dans nos locaux nous donnent une flexibilité et une rapidité d’exécution que nous mettons au service de nos clients.

Pour continuer à innover et garder une longueur d’avance, nous avons récemment mis en place un département digitalisation des points de vente.

En effet nous avons structuré une équipe qui développe des outils d’avant-garde basés sur l’Intelligence Artificielle et la computer vision.

Ces outils permettent à nos clients d’ajouter de l’intelligence à leurs agencements existants ou encore à ceux que nous leur livrons.

Avec ces outils, nos clients peuvent travailler sur des sujets comme la rupture, la conformité des planogrammes, la conformité prix / produits.

Ces sujets représentent plusieurs milliards d’euros de manque à gagner pour nos clients et nous sommes aujourd’hui les premiers à proposer la solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *