PARIS - LYON - AMIENS - LA ROCHELLE
01 81 74 01 00

La croissance dans le viseur d’Ageco en 2020 !

La croissance dans le viseur d’Ageco en 2020 !

Quelques semaines après que se soit tenue à Amiens une réunion du comité de suivi Whirlpool/WN, le projet de reprise d’une partie des salariés par Ageco demeure solide et ambitieux.

Cette réunion s’est déroulée avec la présence de nos deux dirigeants Antoine Gerard-Shine et François Company. « Nous avons atteint les objectifs commerciaux que l’on s’était fixés en 2019 », assure François et Antoine. « Nous allons entrer en mode compétition dès ce mois de janvier. »

« On a déjà des marchés, des carnets de commandes pleins ». Le but dorénavant c’est d’accélérer la production en ligne et de faire en sorte que les produits sortent dans les temps, avec la qualité requise par les clients » poursuit François.

Ainsi, notre objectif pour 2020 : accroître notre chiffre d’affaires de 60 à 70% (plus de 20 millions d’euros l’an dernier).

belive.ai, la filiale du groupe suit le mouvement.

En parallèle de nos activités bois et métal, Ageco entend mener à bien la montée en puissance de belive.ai. Après sa récente levée de fonds de 4.1 million d’euros notre start-up compte bien ne pas en rester là !

Nous proposons des solutions basées sur l’intelligence artificielle au service des distributeurs et à terme aimerions créer notre propre magasin autonome.

Dans cette optique, nous avons été sélectionné par Business France pour représenter le savoir-faire français au plus grand salon mondial du retail qui se déroulera prochainement à New York du 12 au 14 janvier.

L’objectif de ce salon est de partager notre vision avec des experts du retail et conquérir de nouveaux marchés ! Au programme : rencontre, écoute, découverte et partage d’idées nouvelles.

« On a signé des contrats importants. Pour l’instant belive.ai emploie six personnes mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
 À terme, nous avons vocation à créer beaucoup d’emplois, certainement des centaines. Nous sommes d’ailleurs en pleins recrutements. On a un seul concurrent, qui se situe à Singapour, il vient d’être valorisé à un milliard de dollars… ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *