PARIS - LYON - AMIENS - LA ROCHELLE
01 81 74 01 00

Ageco Agencement surfe sur la vague du succès !

Ageco Agencement surfe sur la vague du succès !

Ageco multiplie les projets et continue sur sa lancée, une bonne nouvelle qui réjouie ses dirigeants qui comptent bien garder le cap pour se développer !

Installée depuis bientôt un an et demi sur une ancienne partie des locaux du site Whirlpool à Amiens, notre entreprise spécialisée dans la fabrication et la conception de mobilier destiné à la grande distribution, la distribution spécialisée et au petit commerce se déploie aujourd’hui sur près de 25 000 m².

Un effectif qui grimpe

Fin Juillet, nous avons renforcé nos équipes avec l’arrivée d’une partie des effectifs de WN passant ainsi de 40 à 84 collaborateurs. Depuis, les recrutements se poursuivent et sommes actuellement près d’une centaine de personnes. Mais rien n’est terminé car d’ici 2020, ce ne sont pas moins de 200 salariés qui devraient travailler sur notre site.

« Nous gardons notre cap, mais il n’y a rien de gagné. Nous recherchons des menuisiers, des opérateurs métal, des développeurs informatique, des salariés dans la logistique et au bureau d’études. Nous demandons aux salariés d’apporter leur expérience. Ici, nous fonctionnons en mode collaboratif » s’exclame François Company, l’un de nos deux cogérants.

Des projets qui en disent long

Dotée d’une filiale digitale Belive.ai, nos dirigeants espèrent bien conquérir de nouveaux marchés. Spécialisée dans la reconnaissance d’images grâce à l’intelligence artificielle, le nerf de la guerre : la rupture de produits dans les rayons de vos magasins. Et c’est son cheval de bataille.

« Si les gens ne trouvent pas un produit, ils ne l’achètent pas. Cela coûte des milliards chaque année. Notre système Liveshop.ai donne des informations en temps réel sur l’état de vos rayons et quoi de mieux que l’Intermarché voisin pour en faire son laboratoire !

De quoi voir toujours plus grand !

Sélectionné par Business France, nos dirigeants se rendront en Janvier prochain à New York pour présenter nos innovations lors du salon NRF – Retail’s Big Show, événement phare de la National Retail Federation.

Du côté d’Ageco, un projet d’amélioration des casiers réfrigérés devrait se poursuivre en les rendant plus intelligents tout en travaillant la fabrication de pylônes haut de gamme pour ascenseurs. D’un point de vue mobilier, de nouvelles machines devraient arriver début d’année prochaine de quoi consolider la production métallique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *